lundi 30 avril 2012

RMS en Tunisie: event de 29 avril 2012 à l'INSAT

Le IFSF n'a pas put être assurer vu des soucis financiers en premier lieu. Ceci n 'a pas empêcher les organisateurs de garder l'intervention de   RMS  et le barcamp de Opengov. La finale de concours de haking a été reporter (première étape et résultats sur le site de forbiddenbits).




Un Grand merci à Firas YAHIA initiateur de l'action qui a aboutit à un joli event le 29 avril à l'INSAT (sans oublié que suite à cette invitation,  RMS va assurer deux autres event: SFD de Medjez El Bab et Palais des sciences de Monastir).

Cet event a été un succès grace aussi aux membres de Hacker Space tunisien, les infatigables jeunes de l'INSAT et les activistes du mouvement OpenGovTN.

Un autre Grand BRAVO SPECIAL à Chamseddine BEN JEMAA (aka KanGouLya). Depuis son arriver en Tunisie depuis plus d'un an, une nouvelle dynamique a vu le jour dans la communauté du logiciels libres tunisienne. Chams est un des fondateurs de HackerSpaceTN. Dans cet espace j'ai rencontré les personnes les plus motivés et les plus actifs dans le monde de logiciels libres tunisien.

Enfin, voici quelques publications sur l'event: celle de webdo.tn et celle de thd.
Le hash tag twitter été: #rmstunsie.



Aucun commentaire: