jeudi 8 novembre 2012

Hier c'est le 7 Nov. J'ai fêté cette date ...


Hier c'est le 7 Nov. J'ai fêté cette date à l'ENIT, mon école (2002-2005), avec un event sur Ubuntu et les logiciels libres.
Quand j'étais étudiant,  je me rappelle très bien que mainte fois le secrétaire général refusait de signer les affichages pour toutes  activités si elle ne contient pas la célèbre phrase: 'احتفالا بذكرى التحول المبارك'.
j'étais dans le club Scout, et les membres refusaient à chaque fois. Même après deux mois de cette date, le secrétaire n'acceptait pas de signer tant que la phrase ne figure pas et on finit par renoncer et tout annulé.
Hier j'ai fêté 7 Nov, j'ai fêté notre liberté avec Ubuntu et les logiciels libres.
Vive la Tunisie.










 





Plus de photos ici (Club G²FOSS)

Aucun commentaire: